Vous souhaitez nous rejoindre ?
Rien de plus simple, il suffit de nous adresser :
Les formulaires d’inscription téléchargeables directement sur notre site accompagné des justificatifs suivants:
-
Le formulaire d'inscription au groupement MIDI ASSUR SOLUTIONS et à l'ASSOCIATION MIDI ASSUR
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-
CHARTE DES MEMBRES du GROUPEMENT MIDI ASSUR SOLUTIONS et de L'ASSOCIATION MIDI ASSUR a nous retourner signée
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- Votre lettre de motivation
- Votre CV avec liste des compagnies ou autres organismes d'assurances avec lesquelles vous travaillez déjà
- Votre bilan (ou prévisionnel)
- La CNI du gérant de votre cabinet et des bénéficiaires (en cours de validité)
- Un extrait KBIS de moins de 3 mois
- Un RIB
- La copie de votre attestation ORIAS (pour l’année en cours)
- Copies de vos attestations RCP et GF (pour l’année en cours)
- Copie de votre attestation d’adhésion à l’association d’autorégulation du courtage (pour l’année en cours).
- Copie de votre bilan N-1
Toute candidature est à adresser à notre secrétariat :
solutions.contact@midiassur.fr
Une fois sa validation confirmée, il vous sera demandé de nous adresser:
- Un chèque de 50€ à l'ordre de Midi Assur Assocation (facture à réception) pour adhésion annuelle à l'Association
Et
-
Un chèque à l'ordre de Midi Assur Solutions (facture à réception) dont le montant varie en fonction de votre CA.
Soit:
- De 500€ pour un CA allant jusqu'à 200 000€ de commissions annuelles
- De 750€ pour un CA allant de 200 001€ à 400 000€ de commissions annuelles
- Ou de 1000€ pour un CA au-delà de 400 000€ de commissions annuelles
Vous recevrez ensuite votre lien de connexion, ainsi que votre convention de Co-courtage